Journée du chien

La «Journée du chien» aura lieu pour la première fois le 8 mai 2021. Des sociétés de toute la Suisse se réjouissent de partager à cette occasion leur enthousiasme pour le chien et de vivre ensemble des événements particuliers avec des personnes toutes animées par les mêmes intérêts.

En Suisse, on dénombre plus d’un demi-million de chiens. Ceux-ci ont une importance sociale essentielle et ils exercent une influence positive sur la qualité de vie. En outre, les chiens spécialement formés fournissent de précieux services, par ex. comme chien guide d’aveugle ou comme chien de sauvetage.

Si vous êtes familiarisés avec les chiens, si vous possédez un chien depuis peu de temps ou si vous envisagez d’en acquérir un, lors de la «Journée du chien», vous recevrez beaucoup d’informations sur le chien, vous apprendrez à connaître des personnes et des amis à quatre pattes particulièrement sympas et vous passerez de très agréables moments grâce à toute une palette d’activités des plus variées. Réservez d’ores et déjà la date du 8 mai 2021,
votre chien vous en sera reconnaissant! 

Le programme de la Journée du chien est publié sur www.journee-du-chien.ch

©2020 Société Cynologique Suisse