Logo SKG, grau

Magazine HUND SCHWEIZ

HUND SCHWEIZ est le nouvel organe officiel de la Société Cynologique Suisse SCS. Pour l’année 2024, l’ancien revue « Hunde » a été entièrement remanié graphiquement et change de nom. Le nouveau magazine s’adresse désormais à un groupe cible plus large : Outre les thèmes professionnels éprouvés tels que l’élevage, la formation, le sport et la politique, nous parlons de plus en plus de la relation unique entre l’homme et le chien. Nous racontons des histoires sur le quotidien des chiens.

Qu’il s’agisse de sport canin, de randonnées, d’excursions ou de vacances avec le chien : nos lecteurs s’intéressent à de nombreux domaines, sont actifs dans l’organisation de leurs loisirs et passent beaucoup de temps dehors dans la nature.

HUND SCHWEIZ est la publication la plus importante de la Suisse pour les fans de chiens. Vous y trouverez des faits, des reportages, des conseils et des résultats concernant la détention de chiens, l’éducation, l’alimentation et le sport. 8 fois par an en langue allemande.

Magazin HUND SCHWEIZ 01/24

Numéro actuel

Rassenporträt: Continental Bulldog

Mit dem Hund in die Luft

Bindungsspiele

Stress bei Hunden

S'abonner à HUND SCHWEIZ

Commandez le magazine HUND SCHWEIZ pour vous ou pour offrir.

Abonnez-vous à HUND SCHWEIZ, ou commandez votre numéro d’essai gratuit et laissez-vous convaincre dès maintenant par la qualité de notre magazine ! L’abonnement annuel coûte CHF  79.-

Abo-Service: Nicole Rüedi, , Tél. +41 31 380 14 84

Données médiatiques

Même à l’ère du numérique, la publicité imprimée est loin d’avoir fait son temps. Une publicité ciblée dans le magazine HUND SCHWEIZ peut constituer un excellent complément à votre présence en ligne. Placez, par exemple, votre annonce dans la rubrique appropriée,  faites connaître votre chenil reconnu par la SCS/FCI dans le tableau des éleveurs ou faites de la publicité pour votre groupe de chiots. Des formes de publicité spéciales comme des publireportages, des mots croisés, des sudokus, etc. sont aussi possibles. C’est avec plaisir que le vendeur d’annonces peut élaborer avec vous une solution créative.

Le magazine HUND SCHWEIZ compte quelque 77’000 lecteurs/lectrices réguliers.

Mention d’impression du magazine HUND SCHWEIZ

Annonceurs/annonceuses

Nous remercions nos annonceurs/annonceuses pour leur soutien et nous prions nos membres de bien vouloir en tenir compte.