
- redaktionhund
- Commentaires fermés sur Démission du président et appel à candidatures
- Accueil, Informations du comité central, Publications de la SCS
Hansueli Beer, président apprécié et de longue date de la Société Cynologique Suisse SCS, se retirera en avril 2026. La SCS le remercie pour son engagement exceptionnel et se réjouit des candidatures des membres intéressés qui souhaiteraient emprunter sa voie.
Le président de la Société Cynologique Suisse SCS, Hansueli Beer, a annoncé en juillet sa démission pour la prochaine assemblée des délégués de la SCS en 2026. La SCS regrette vivement sa décision, car elle apprécie énormément son engagement et le précieux travail qu’il a accompli pour l’association durant son mandat. Son engagement de longue date a contribué de manière déterminante au développement de la SCS et à l’avancement de ses objectifs.
Parallèlement, c’est l’occasion pour inviter tous les membres intéressés à se porter candidats à la succession de Hansueli Beer. Cette élection est une étape importante pour l’avenir de l’association, et la SCS a besoin du soutien et de l’engagement de ses membres pour trouver un successeur adéquat et assurer la poursuite des activités. C’est pourquoi tous ceux qui sont intéressés par une candidature ou qui souhaitent faire une proposition appropriée sont priés de se manifester avant fin septembre 2025 et d’envoyer leur candidature, y compris leur CV cynologique, à l’attention du Comité central à l’adresse suivante : par e-mail à ou par courrier à SCS, Secrétariat, Thalstrasse 49, 4710 Balsthal. Pour toute question ou information complémentaire, le directeur Andreas Rogger se tient à votre disposition.
D’ores et déjà, la SCS remercie chaleureusement Hansueli Beer pour sa longue collaboration et son engagement. C’est avec optimisme qu’elle envisage une phase de transition constructive et fructueuse, et la collaboration avec une nouvelle personne tout aussi motivée à la tête de l’association.